0:00
0:00

 

 

EAGO: European Congress of Gynaecology & Obstetrics

Capitale de la mode, de la culture, ou encore des festivités en tous genres, Paris est également une ville de grands rassemblements divers, comme l'EAGO. Il s'agit de l'European Congress of Gynaeocology and Obstetrics pour lequel les plus grands professionnels de ces deux domaines se réunissent. Chercheurs et autres personnalités brillantes investissent alors Paris lors de cet éminent congrès. Notre hôtel situé à deux pas du Palais des Congres bénéficie d’un emplacement privilégier pour assister à cet évènement de grande envergure. Vous pourrez ainsi vous rendre aisément aux conférences proposées lors de ce congrès. Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Banville est également à quelques pas des principaux sites et monuments de la capitale. Profitez donc de notre situation géographique privilégiée pour allier congrès et découverte de la capitale.

Un hôtel 4 étoiles à deux pas du Palais des Congrès

Situé sur le Boulevard Berthier, l’Hôtel de Banville se trouve à proximité de différents lieux qui participent au rayonnement international de la capitale dont EAGO. En séjournant dans notre hôtel près du Palais des Congrès, vous vous trouvez à quelques pas du Congrès mais aussi de la Tour Eiffel, des Champs-Élysées, ou encore de l'Opéra. Le prestige de ces lieux fait écho au raffinement de notre hôtel 4 étoiles à Paris, qui vous accueille pendant le congrès EAGO, dans un décor raffiné et romantique. Chaque chambre de l’Hôtel Banville offre une atmosphère calme et feutrée et dispose des équipements nécessaires à un séjour tout confort. Afin de répondre idéalement aux attentes de notre clientèle, notre hôtel situé à deux pas du Palais des Congrès de Paris vous propose plusieurs chambres de charme avec pour certaines avec vue sur la Tour Eiffel. Le rêve parisien s'invite à la fenêtre !

Parce que notre hôtel a à cœur de vous faire vivre un excellent séjour, nous vous proposons un délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet. Vous savourerez des produits frais, des viennoiseries, du miel, des confitures, et autres saveurs pour bien commencer la journée avant de partir au European Congress of Gynaecology & Obstetrics ou à l'assaut de Paris. Le soir, pour terminer sur un moment doux, nous vous accueillons au Banville Club, un piano bar au décor irrésistible.