0:00
0:00

EAGO: European Congress of Gynaecology & Obstetrics

Capital of fashion, culture and festivities of all kinds, Paris is also a city of large and diverse gatherings, such as EAGO. It is the European Congress of Gynaeocology and Obstetrics for which the greatest professionals in these two fields meet. Our hotel, located a stone's throw from the Palais des Congres, has a privileged location to attend this large-scale event. You can then easily attend the conferences proposed during this congress. Located in the 17th arrondissement of Paris, the Banville Hotel is also a few steps away from the main sites and monuments of the capital. Take advantage of our privileged geographical location to combine congress and discovery of the capital.

A 4-star hotel close to the Palais des Congrès

Located on Boulevard Berthier, the Hotel de Banville is close to various places that contribute to the international influence of the capital, including EAGO. By staying in our hotel near the Palais des Congres, you are a few steps away from the Congress but also from the Eiffel Tower, the Champs-Elysées, or the Opera. The prestige of these venues echoes the refinement of our 4-star hotel in Paris, which welcomes you during the EAGO congress, in a refined and romantic setting. Each room at the Banville Hotel offers a calm and cosy atmosphere and has all the necessary facilities for a comfortable stay. In order to meet the expectations of our customers, our hotel located a stone's throw from the Palais des Congres in Paris offers several charming rooms, some with views of the Eiffel Tower. The Parisian dream comes to the window!

Because our hotel has at heart to make you live an excellent stay, we offer you a delicious breakfast buffet. You will enjoy fresh produce, croissants, honey, jams, and more to start the day before leaving for the European Congress of Gynaecology & Obstetrics or the assault of Paris. In the evening, to end on a soft moment, we welcome you to the Banville Club, a piano bar with an irresistible decor.

0:00
0:00

 

 

EAGO: European Congress of Gynaecology & Obstetrics

Capitale de la mode, de la culture, ou encore des festivités en tous genres, Paris est également une ville de grands rassemblements divers, comme l'EAGO. Il s'agit de l'European Congress of Gynaeocology and Obstetrics pour lequel les plus grands professionnels de ces deux domaines se réunissent. Chercheurs et autres personnalités brillantes investissent alors Paris lors de cet éminent congrès. Notre hôtel situé à deux pas du Palais des Congres bénéficie d’un emplacement privilégier pour assister à cet évènement de grande envergure. Vous pourrez ainsi vous rendre aisément aux conférences proposées lors de ce congrès. Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Banville est également à quelques pas des principaux sites et monuments de la capitale. Profitez donc de notre situation géographique privilégiée pour allier congrès et découverte de la capitale.

Un hôtel 4 étoiles à deux pas du Palais des Congrès

Situé sur le Boulevard Berthier, l’Hôtel de Banville se trouve à proximité de différents lieux qui participent au rayonnement international de la capitale dont EAGO. En séjournant dans notre hôtel près du Palais des Congrès, vous vous trouvez à quelques pas du Congrès mais aussi de la Tour Eiffel, des Champs-Élysées, ou encore de l'Opéra. Le prestige de ces lieux fait écho au raffinement de notre hôtel 4 étoiles à Paris, qui vous accueille pendant le congrès EAGO, dans un décor raffiné et romantique. Chaque chambre de l’Hôtel Banville offre une atmosphère calme et feutrée et dispose des équipements nécessaires à un séjour tout confort. Afin de répondre idéalement aux attentes de notre clientèle, notre hôtel situé à deux pas du Palais des Congrès de Paris vous propose plusieurs chambres de charme avec pour certaines avec vue sur la Tour Eiffel. Le rêve parisien s'invite à la fenêtre !

Parce que notre hôtel a à cœur de vous faire vivre un excellent séjour, nous vous proposons un délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet. Vous savourerez des produits frais, des viennoiseries, du miel, des confitures, et autres saveurs pour bien commencer la journée avant de partir au European Congress of Gynaecology & Obstetrics ou à l'assaut de Paris. Le soir, pour terminer sur un moment doux, nous vous accueillons au Banville Club, un piano bar au décor irrésistible.