0:00
0:00

 

 

Eurosatory : Semaine internationale de la défense et la sécurité

Du 11 au 15 juin 2018 se tiendra à Paris, à proximité du prestigieux Hôtel de Banville, la nouvelle édition du salon Eurosatory. Tous les ans, la semaine internationale de la défense et de la sécurité est le rendez-vous incontournable des acteurs et des industriels de la sécurité et de la défense. Plus de 1500 exposants venus de 57 pays se rassemblent en un seul lieu pour vous présenter les nouveautés et les innovations des équipements en matière militaire et d’armement. Que vous soyez industriels ou que vous travailliez dans les domaines de l’armement et de la sécurité, le salon Eurosatory est l’évènement annuel à ne pas manquer pour être au fait des dernières avancées technologiques. Pour assister à cette semaine internationale de la défense et de la sécurité, nous vous proposons l’Hôtel de Banville, notre hôtel de charme situé à deux pas du Palais des Congrès.

Un hôtel 4 étoiles situé à deux pas du salon Eurosatory

A seulement quelques pas de la plus belle avenue de monde et des monuments iconiques de la capitale, tels que la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe, l’Hôtel de Banville est heureux de vous accueillir dans un cadre d’exception à proximité de la semaine internationale de la défense et de la sécurité. Ses chambres, toutes soigneusement meublées et décorées, se distinguent par leur charme, leur confort et leur élégance, et vous feront profiter, pendant votre séjour à Paris ou pendant le salon Eurosatory, d’une expérience inégalée. Fidèle à sa vocation de rendre chaque séjour inoubliable, l’Hôtel de Banville met à votre disposition un ensemble de services : réception, conciergerie, ainsi que des prestations pour faciliter votre séjour dans la capitale (roomservice, service de pressing, etc.).

Idéalement situé au cœur du 17ème arrondissement de Paris, à proximité immédiate du Palais des Congrès de Paris, l’Hôtel de Banville est le pied-à-terre qu’il vous faut pour vivre au plus près, le salon Eurosatory. Après une journée palpitante dans la capitale, détendez-vous au Banville’s Club, célèbre piano & jazz bar au sein duquel Marianne Day, propriétaire de l’hôtel, transforme cet hôtel de charme en un lieu de culture et de musique.