0:00
0:00

Eurosatory: International Defence and Security Week

From 11 to 15 June 2018, the new Eurosatory edition will be held in Paris, near the prestigious Hotel de Banville. Every year, International Defense and Security Week is a key event for security and defense players and industrialists. More than 1500 exhibitors from 57 countries come together in one place to present new and innovative military and armament equipment. Whether you are industrial or working in the fields of armament and security, Eurosatory is the annual event not to be missed to keep abreast of the latest technological advances. To attend this international week of defense and security, we offer you the Hotel de Banville, our charming hotel located just steps from the Palais des Congrès.

A 4-star hotel located a stone's throw from the Eurosatory lounge

Just a few steps from the most beautiful avenue in the world and the capital's iconic monuments, such as the Eiffel Tower or the Arch of Triumph, the Hotel de Banville is delighted to welcome you in an exceptional setting close to International Defense and Security Week. Its rooms, all carefully furnished and decorated, are distinguished by their charm, comfort and elegance, and will make you enjoy, during your stay in Paris or during the Eurosatory, an unequalled experience. True to its vocation to make each stay unforgettable, the Banville Hotel offers a range of services: reception, concierge services, as well as services to facilitate your stay in the capital (room service, laundry service, etc.).

Ideally located in the heart of the 17th arrondissement of Paris, close to the Palais des Congres de Paris, the Hotel de Banville is the pied-à-terre you need to live as close as possible, the Eurosatory lounge. After an exciting day in the capital, relax at Banville's Club, the famous piano & jazz bar where Marianne Day, owner of the hotel, transforms this charming hotel into a place of culture and music.

0:00
0:00

 

 

Eurosatory : Semaine internationale de la défense et la sécurité

Du 11 au 15 juin 2018 se tiendra à Paris, à proximité du prestigieux Hôtel de Banville, la nouvelle édition du salon Eurosatory. Tous les ans, la semaine internationale de la défense et de la sécurité est le rendez-vous incontournable des acteurs et des industriels de la sécurité et de la défense. Plus de 1500 exposants venus de 57 pays se rassemblent en un seul lieu pour vous présenter les nouveautés et les innovations des équipements en matière militaire et d’armement. Que vous soyez industriels ou que vous travailliez dans les domaines de l’armement et de la sécurité, le salon Eurosatory est l’évènement annuel à ne pas manquer pour être au fait des dernières avancées technologiques. Pour assister à cette semaine internationale de la défense et de la sécurité, nous vous proposons l’Hôtel de Banville, notre hôtel de charme situé à deux pas du Palais des Congrès.

Un hôtel 4 étoiles situé à deux pas du salon Eurosatory

A seulement quelques pas de la plus belle avenue de monde et des monuments iconiques de la capitale, tels que la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe, l’Hôtel de Banville est heureux de vous accueillir dans un cadre d’exception à proximité de la semaine internationale de la défense et de la sécurité. Ses chambres, toutes soigneusement meublées et décorées, se distinguent par leur charme, leur confort et leur élégance, et vous feront profiter, pendant votre séjour à Paris ou pendant le salon Eurosatory, d’une expérience inégalée. Fidèle à sa vocation de rendre chaque séjour inoubliable, l’Hôtel de Banville met à votre disposition un ensemble de services : réception, conciergerie, ainsi que des prestations pour faciliter votre séjour dans la capitale (roomservice, service de pressing, etc.).

Idéalement situé au cœur du 17ème arrondissement de Paris, à proximité immédiate du Palais des Congrès de Paris, l’Hôtel de Banville est le pied-à-terre qu’il vous faut pour vivre au plus près, le salon Eurosatory. Après une journée palpitante dans la capitale, détendez-vous au Banville’s Club, célèbre piano & jazz bar au sein duquel Marianne Day, propriétaire de l’hôtel, transforme cet hôtel de charme en un lieu de culture et de musique.