0:00
0:00

 

 

Roland Garros : à deux pas de l’Hôtel de Banville

L’édition 2018 du célèbre tournoi de tennis de Roland Garros se tiendra d’ici quelques mois à Paris, en lisière du bois de Boulogne et à quelques minutes seulement de l’Hôtel Banville. Tous les ans depuis 1928, entre la fin du mois de mai et le début de mois de juin, Paris vibre au rythme des matches d’une des plus célèbres compétitions sportives, suivie par des millions de personnes dans le monde entier. Vivez cette expérience unique en assistant à la prochaine édition de Roland Garros, ses courts en terre battue, dont le célèbre cours Suzanne Lenglen qui vit se dérouler certains des plus grands matches de l’histoire du tennis. Marchez dans les pas des vedettes du tennis telles que René Lacoste, Jean Borotra, Angré Agassi ou encore l’indétrônable Rafael Nadal en assistant à la prochaine édition de Roland Garros.

Assister à Roland Garros en séjournant au Banville

A seulement quelques pas de la plus belle avenue de monde et des monuments iconiques de la capitale, tels que la Tour Eiffel, l’Hôtel Banville est heureux de vous accueillir dans un cadre d’exception. Ses chambres, toutes soigneusement meublées et décorées, se distinguent par leur charme, leur confort et leur élégance, et vous feront profiter, pendant votre séjour à Paris ou pendant Roland Garros, d’une expérience inégalée. Fidèle à sa vocation de rendre chaque séjour inoubliable, l’Hôtel Banville met à votre disposition un ensemble de services. Nos personnels vous accueillent à toute heure du jour et de la nuit à la réception ou à la conciergerie pour répondre à toutes les demandes que vous pourriez avoir. Nous sommes également heureux de vous proposer notre room-service et notre service de pressing.

Idéalement situé au cœur du 17ème arrondissement de Paris, à proximité immédiate de la Porte Maillot, l’Hôtel Banville 4 étoiles est le pied-à-terre qu’il vous faut pour vivre au plus près la ferveur sportive de Roland Garros. Après une journée palpitante dans la capitale, détendez-vous au Banville’s Club, célèbre piano & jazz bar au sein duquel Marianne Day, propriétaire de l’hôtel, transforme, avec ses concerts, cet hôtel 4 étoiles en lieu de culture.